• 2014

    Avant de faire mes cartes de voeux, j'ai bien entendu fait quelques essais..

    voeux14
    Un peu d'embossing blanc, ou or (Stampin' emboss or).. C'est pas si mal..
     

    Mais ce n'était pas encore çà, d'autant plus que je souhaitais utiliser ma dernière acquisition : la "Christmas Star" 

      

    Du coup, j'ai fait un atelier avec ma fille et une de ses camarades de classe, histoire de travailler mon sujet :

     

     

    voeux-filles2

    Résultat, elles ont créés des cartes, moi pas !!

     

    voeux-filles

    Mais en jouant avec ma stampin'embos's "cerise carmin", j'ai eu le déclic, je voulais faire des cartes avec cette couleur et l'associer à du papier et de la poudre "piscine party". Et voilà le résultat :

    voeux142
     
    Et ici d'un peu plus prêt..
     
    voeux143
     

    J'ai utilisé les Stampin 'emboss "Cerise carmin" et "piscine party", du papier dans les mêmes couleurs et le papier de la série Design "jardin de givre". Le tout bien sûr avec mon étoile, et des bijoux classiques perles. Bref, une carte toute simple, mais je l'aime bien..

    Je suis en retard dans mes envois, et pour le moment, seule ma marraine Marie a reçu la sienne!! Il faut dire que je fais aussi les enveloppes avec mon "envelope punch board", et du coup çà me prend un peu de temps.. Allez zou, je vais courir à la poste. A bientôt!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:27
    Et je dois dire que cette jolie carte de vœux m'a bien touchée, merci Caroline!
      • r22c Profil de r22c
        Mercredi 19 Février 2014 à 17:42
        De rien, ce fut un plaisir partagé. Et j'aime beaucoup le côté douceur de la tienne. A bientôt!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :