• En septembre aussi!

    Les réalisations de septembre.. J'aime beaucoup celle que j'ai faite pour ma fille, car ce nouveau vert est très frais!!

    Voici le vert copacabana de la collection in'color 2013-2015. Et vous comment le trouvez vous?

    Anniv' lorane 2013

    Et j'ai retrouvé ma pile de cadeaux, réédité dans le Best Of de Shelli!! J'adore ce tampon!

    D'ailleurs je l'ai réutilisé pour ma deuxième carte :

    mamie2013

    Et j'ai ajouté le coeur, du même set de tampon... Le tout sur un fond de carte couleur "pétale de primevère" (la photo ne lui rend pas hommage d'ailleurs..).

    Et enfin, une classique, pour un monsieur :

    anniv' robert2013

    Allez hop, je file à d'autres créations... A très bientôt!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :